Des goûters équilibrés pour les petites et les grandes faims

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Des goûters dont les enfants raffoleront

Vos enfants ont toujours un petit creux dans la matinée et rentrent souvent de l'école avec une faim de loup. Vous voulez sûrement leur proposer quelque chose d'appétissant– et c'est si facile que ce goûter soit aussi bon pour la santé ! Nous vous avons concocté quelques recettes simples, faciles à transporter et tentantes pour calmer les faims – les petites comme les grandes. Inspirez-vous-en !  

1. Goûters pour les petites faims – fruits et légumes 

Vos enfants ont faim mais ils ont bien déjeuné ou bien mangé à midi? Proposez-leur des fruits et des légumes présentés de manière originale. Ils se jetteront dessus avec plaisir sans se demander si c'est bon pour la santé ! A déguster donc sans arrière-pensée !

2. Des goûters pour les faims un peu plus grandes  

Quand vos enfants mangent peu le matin ou que quelques fruits et légumes ne peuvent calmer la faim du moment au retour de l’école, le goûter peut être un peu plus consistant. Voici quelques idées d'en-cas équilibrés qui n'empêcheront pas les enfants de bien manger aux repas.

3. Des goûters sains pour les grandes faims

Quand vos enfants vous disent avoir une faim de loup après l’école ou qu’ils n’ont quasiment rien mangé au petit déjeuner, le goûter doit bien rassasier. Ces recettes plairont aux enfants, mais aussi aux parents et grands-parents.  

 

Bien sûr, de temps en temps, les enfants peuvent manger une part de gâteau, du chocolat ou une glace. Mais tâchez que cela reste l'exception.

 

 

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